Forum de LiBeRtA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de LiBeRtA, demandes de lobby, suggestion de vidéo / mods etc..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Commissaire ou Capitaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyxonn




Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2017

Commissaire ou Capitaine Empty
MessageSujet: Commissaire ou Capitaine   Commissaire ou Capitaine EmptyDim 25 Juin - 0:12

1) Je voudrai dirigé la police de Los Santos , faire ordonner l'odre dans la ville , car les citoyens de Los Santos en ont marre de toujours ce faire braquer ou de ce faire agresser et voler .Bref avec Commissaire Daniel jamais de problème. Je serais toujours en patrouille aérienne et sur terre . Si je suis le seul à vous avoir contacté ne vous inquiétez pas j'engagerai de "cadet" que moi même forme je formerai !
La devise :
Avec Commisaire.Manisa jamais de problème.
(J'ai pas de micro)
(Skype = radio de la police)
(Je serais accompagné d'une personne avec un micro

2) Voici l'histoire : Daniel Manissa était un très grand bandit , il côtoyait les plus grand brigands de Los Santos .Trafic de drogue , meutre, vente d'arme, braquage, et j'en passe.Il a tout vécu.Un jour il se réveilla dans sa baraque de luxe .Bien-sûr comme tout gérant d'un trafic il était très riche .Il fait ce qui doit faire tout les matin puis il sort. Ce soir là il rentra à la maison vu sa femme en sang allonger sur le sol et tagguer sur le mur "On baise le Négatif Clan". Daniel était le chef des Négatifs Clan composé de plusieur personne.Et depuis cela Daniel décida de sortir de l'illegal et diparu de Los Santos. 5 ans après, voilà Daniel qui reviens dès son arrivé il se rend on commissariat postule comme Commissaire ou Capitaine.
Suivez son aventure sur la chaîne de Liberta si oui il seras éngager ou non dirigée vers un autre job.

3) Pseudo Playstation 3 :
Daniel__Manissa
( 2 tiret du bas)

4) Apparence:
De peau noir
Âgé de 28 ans
Coiffure dégradé
barbe moustache et rouflaquettes
Pas très grand pas très petit
Pas gros.


Revenir en haut Aller en bas
KAPTAIN
Admin
KAPTAIN


Messages : 6
Points : 94013
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2017

Commissaire ou Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Commissaire ou Capitaine   Commissaire ou Capitaine EmptyDim 25 Juin - 1:29

Tu est accepté en tant que Sergent de Police, Bienvenue à la LSPD
Revenir en haut Aller en bas
https://libertaforum.forumgaming.fr
Nyxonn




Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2017

Commissaire ou Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Commissaire ou Capitaine   Commissaire ou Capitaine EmptyDim 25 Juin - 1:55

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commissaire ou Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Commissaire ou Capitaine   Commissaire ou Capitaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commissaire ou Capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de LiBeRtA :: GTA V RP PS3 :: Demande de Job :: Recrutement Police [ON]-
Sauter vers: